Vous ne retrouvez pas votre mot de passe et ne parvenez plus à vous connecter à votre compte dexis.fr ? Rassurez-vous, vous pouvez en générer un nouveau !
Comment réinitialiser votre mot de passe
1. Rendez-vous sur la page de connexion à votre compte et renseignez votre e-mail.
2. Une fois votre e-mail rentré, cliquez sur "connexion/inscription".
3. Sur l'écran suivant cliquez sur "mot de passe oublié".
3. Relevez votre boîte mail pour ouvrir l'e-mail de réinitialisation de mot de passe que vous venez de recevoir.
4. Cliquez sur le lien de réinitialisation et choisissez un nouveau mot de passe pour votre compte.
Attention, le lien de réinitialisation de mot de passe est valable 24h.
Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Pensez à vérifier vos spams !
Vous ne parvenez pas à définir un nouveau mot de passe ?
Si vous n'arrivez pas à renouveler votre mot de passe, contactez votre interlocuteur commercial ou utilisez notre formulaire pour être mis en relation avec nos équipes.