Vous n'arrivez pas à vous connecter sur dexis.fr ? Voici les solutions pour y parvenir !
Vérifiez que l'accès à votre espace dexis.fr est actif
Pour vous connecter à dexis.fr, vous devez disposer d'un accès à votre espace activé.
Deux cas de figure peuvent se présenter :
- Il s'agit de votre première connexion :
Nous vous invitons à :
- vérifier que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation de l'activation de votre accès à dexis.fr,
- procéder à la définition de votre mot de passe.
- Il ne s'agit pas de votre première connexion :
Si vous vous connectez avec un accès créé par un administrateur, nous vous invitons à vérifier avec lui que votre accès est toujours valide.
Vérifiez l'adresse e-mail que vous utilisez
Vérifiez que vous utilisez bien l'adresse e-mail associée à votre espace client, en accordant une attention particulière à son orthographe.
Vous êtes utilisateur du compte (visiteur ou acheteur) ?
Rapprochez-vous de votre administrateur pour savoir quel est l'e-mail qui a été renseigné.
Vous êtes administrateur du compte ?
Rapprochez-vous de votre interlocuteur commercial pour vérifier avec lui l'e-mail associé à votre compte.
Réinitialisez votre mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous avez la possibilité d'en générer un nouveau.
Rendez-vous sur la page de connexion à votre compte dexis.fr, renseignez votre email et cliquez sur "mot de passe oublié".
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