J'ai un accès à dexis.fr, mais je n'arrive pas à me connecter. Que faire ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur dexis.fr ? Voici les solutions pour y parvenir !

Vérifiez que l'accès à votre espace dexis.fr est actif 

Pour vous connecter à dexis.fr, vous devez disposer d'un accès à votre espace activé.
Deux cas de figure peuvent se présenter :

  • Il s'agit de votre première connexion :

Nous vous invitons à :
- vérifier que vous avez bien reçu l'e-mail de confirmation de l'activation de votre accès à dexis.fr, 
- procéder à la définition de votre mot de passe.

  • Il ne s'agit pas de votre première connexion :

Si vous vous connectez avec un accès créé par un administrateur, nous vous invitons à vérifier avec lui que votre accès est toujours valide.

Vérifiez l'adresse e-mail que vous utilisez

Vérifiez que vous utilisez bien l'adresse e-mail associée à votre espace client, en accordant une attention particulière à son orthographe.


Vous êtes utilisateur du compte (visiteur ou acheteur) ?
Rapprochez-vous de votre administrateur pour savoir quel est l'e-mail qui a été renseigné.
Vous êtes administrateur du compte ?
Rapprochez-vous de votre interlocuteur commercial pour vérifier avec lui l'e-mail associé à votre compte.

Réinitialisez votre mot de passe 

Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous avez la possibilité d'en générer un nouveau.

Rendez-vous sur la page de connexion à votre compte dexis.fr, renseignez votre email et cliquez sur "mot de passe oublié".

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Contactez-nous

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à prendre contact avec nos services via notre formulaire.
Nos équipes se rapprocheront de vous pour trouver une solution !

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